NOUS ALIMENTONS LE MONDE EN POUDRE MÉTAL


MPT Sweden est l’un des leaders mondiaux des poudres métalliques destinées au soudage et au rechargement. La qualité haut de gamme et la précision de tout ce que nous entreprenons contribuent au succès de nos clients.

Qu’est-ce que la pure précision ?

Pour nous, c’est un état d’esprit, une attitude qui caractérise tout ce que nous faisons. Cela commence par nos produits et par la priorité que nous accordons à la qualité. Nous possédons une connaissance approfondie et une longue expérience de la fabrication des poudres métalliques et nous savons adapter nos produits aux exigences de nos clients. Être souples et orientés client, telles sont nos secondes natures. Nos clients doivent avoir la garantie que le bon produit, de la bonne qualité, est livré au bon endroit, au moment précis convenu. C’est ce que nous appelons la pure précision.

LE MONDE EST NOTRE MARCHÉ

En tant qu'entreprise leader dans la production de poudre de ferrochrome, nous servons environ 100 clients dans 40 pays, dans le monde entier. Nos produits servent principalement aux électrodes de soudage, au fil de soudage, au fil fourré, au revêtement de surface, aux additifs de fonderie, au rechargement et à la fabrication d’alliages d’acier. Nous en tirons une grande fierté.

UNIQUEMENT LES MEILLEURES MATIÈRES PREMI

Notre philosophie tient en quelques mots. Pour obtenir la meilleure poudre métallique du monde, il faut la meilleure matière première. Nos matières premières viennent de mines situées au Kazakhstan et en Russie, berceaux du meilleur ferrochrome. Nous les raffinons ensuite dans notre usine ultra-moderne.

L’ENVIRONNEMENT, C’EST AUSSI NOUS

Nous n’avons qu’une seule Terre, c’est pourquoi nous nous efforçons de réduire notre impact sur l’environnement et d’économiser l’énergie. Il s’agit entre autres de respecter les lois et réglementations liées à la protection de l’environnement. Nous avons effectués des investissements de taille pour réduire nos émissions dans l’environnement et nous sommes en tête de file dans ce domaine. Il s’agit également de faire chaque jour des choix volontaires pour contribuer à une société durable.

NOS PRODUITS

Nous mettons tout en œuvre pour offrir une large gamme de produits et développons constamment de nouveaux produits et des solutions spécifiques. C’est dans nos gènes ! Tous nos produits sont testés par un laboratoire indépendant avant livraison pour en garantir la qualité. C’est d’autant plus important pour nous dans un contexte de forte productivité et de maîtrise des coûts. Cela assure notre tranquillité d’esprit, à nous et à nos clients.

We deliver Metal Powder To The World


MPT Sweden is the world-leading supplier of metal powders for the welding and hardfacing industries. With high quality and accuracy in everything we do, we contribute to our customers’ success.

What is Pure precision?

For us, it’s a mindset, an attitude that affects everything we do. It all starts with our products and our focus on quality. We have extensive knowledge and long experience of manufacturing metal powders, and we can tailor our products to our customers’ requirements. Being flexible and service-oriented – both are second nature to us. Our customers must be able to rest assured that the right product, of the right quality, is delivered to the right place at exactly the agreed time. That’s pure precision.

The world is our market

As a leading producer in ferrochrome powder, we serve approximately 100 customers in 40 countries, all over the world. Our products are mostly used for welding electrodes, welding wire, cored wire, surface coating, foundry additive, hardfacing and alloy steel manufacturing. We’re really proud of that.

Only the best raw Material

We have a rather simple philosophy. If you want to produce the world’s best metal powder, you have to use the best raw material. We use raw material from the mines in Kazakhstan and Russia, where the highest quality ferrochrome is found. Then, we refine it in our ultra-modern production plant.

The environment includes us all

We only have one Earth, so naturally we endeavour to minimize our environmental impact and save energy in a responsible way. It’s about complying with all prevailing environmental laws and regulations. We have made significant investments to reduce environmental emissions and we are the best in the class. It's also about making active choices, every day, to contribute to a sustainable society.

Our Products

We strive to offer a wide range of products, and are constantly developing new products and special solutions. It’s in our DNA. An independent lab tests all products before delivery to ensure they are of the highest quality. It is also important for us with high productivity and cost reduction. That means peace of mind – for us and our customers.